Selectionner svp un produit

Laryngoscopes Usage Unique Metal Max COMBI™

Le Combi est un dispositif d’un seul tenant avec une lame et un manche fixés de manière permanente. Il offre la possibilité de tester son fonctionnement avant toute utilisation alors qu’il est encore dans le sachet. Il s’appuie sur le Système Conventionnel et comporte une LED de type meLED™ (à enveloppe métallique) située sur la lame et alimentée par des piles de 6V préinstallées dans le manche. Elle procure une excellente luminosité correctement focalisée. Nous vous proposons deux gammes différentes : Combi 90 et Combi 50.

 

 

Selectionner une catégorie

Il s'agit d'un Système Monobloc avec piles 6V préinstallées, un ensemble composé d’une lame et d’un manche fixés ensemble de façon permanente. L'acier chirurgical inoxydable soudé au laser au niveau du crochet lui confère une excellente résistance. Notre Combi™ 90 est livré en boites de 10, chaque Combi™ étant dans un sachet à code couleur avec possibilité de “test en sachet” pour une plus grande tranquillité d’esprit. Vous trouverez dans cette Section plus de 20 tailles et versions de lames et manches. 

Notre emballage innovant et convivial permet de tester le fonctionnement du Laryngoscope tout en l'activant dans le sachet, sans le toucher. Plus qu'une simple vérification de la luminosité et de l'enclenchement de la lame sur le manche, ce test permet de vérifier toutes les pièces en fonctionnement, y compris le module LED et le boitier d'alimentation. Le Nouveau Metal Max Combi™ 50 offre une qualité supérieure, il est très lumineux et procure une source lumineuse à LED 25 lumens fournissant un minimum de 10000 Lux sur toute la gamme.